connexion au drone zino

Post Reply
me_de84eKfnGe

connexion au drone zino

Post by me_de84eKfnGe » Sat Dec 19, 2020 4:15 pm

Bonjour problème de connexion entre mon drone hubsan zino et mon application. je venais de me crasher suite à un problème de signal GPS je pense car j'avais décollé malgré un signal faible. A l'issue je n'ai pas voulu le relancer et j'ai préféré effectuer une mise à jour que je n'avais jamais effectuée de mon drône. Mais depuis il s'allume et clignote mais ne veut pas se connecter à mon appli. Est ce du au crash ou la mise à jour ? Que dois je faire ? Merci cordialement

FelipeChief

Re: connexion au drone zino

Post by FelipeChief » Sun Dec 20, 2020 2:57 pm

Le drone peut-il être lié à la télécommande?

S'il y a un signal entre le contrôleur et le drone mais pas
Il y a une connexion avec le téléphone portable ou la tablette, il serait conseillé d'en essayer une autre.

Si le drone ne peut pas être lié à la télécommande, une liaison manuelle doit être établie; Sinon, l'émetteur du drone doit être endommagé.

me_de84eKfnGe

Re: connexion au drone zino

Post by me_de84eKfnGe » Mon Dec 21, 2020 12:11 pm

Merci de votre réponse, lorsque je lance l'appli sur mon téléphone, la connexion usb se fait bien avec la télécommande mais il me stipule émetteur connecté mais aircraft non connecté. du coup lorsque je vais sur le non connecté, on me demande de numériser l'aéronef et la malgré le fait d'actualiser, il n' y a pas affiché le nom du drone. Du coup pas de liaison car pas de HUBSAN ZINO affiché. Cordialement

Post Reply